Modele de pagne africain pour femme

Dans certaines parties de l`Afrique de l`Ouest et de l`est, le lion est associé à la guérison et est considéré comme le lien entre les voyants et le surnaturel. Dans d`autres traditions d`Afrique de l`est, le lion est le symbole de la paresse. [266] dans de nombreux contes folkloriques, les Lions sont représentés comme ayant une faible intelligence et sont facilement dupés par d`autres animaux. [265] bien que les Lions soient couramment utilisés dans les récits, les proverbes et les danses, ils sont rarement présentés dans les arts visuels. 267 le lion est un hypercarnivore généraliste [101] et est considéré à la fois comme un prédateur apex et Keystone en raison de son large spectre de proies. 102 sa proie se compose principalement de mammifères – en particulier d`ongulés – pesant entre 190 et 550 kg (420 – 1210 lb) avec une préférence pour le Wildebeest bleu, le zèbre des plaines, le buffle d`Afrique, le Gemsbok et la girafe. 103-ils évitent généralement les éléphants adultes, les rhinocéros et les Hippopotamus, ainsi que les petites proies comme le dik-Dik, le Hyrax, le lièvre et le singe vervet. [104] les Lions chassent le phacog commun selon la disponibilité, bien que l`espèce soit inférieure à la fourchette de poids préférée. 103 les Lions attaquent également le bétail domestique qui, en Inde, contribue de manière significative à leur alimentation. [105] les proies inhabituelles comprennent les porcs-épics et les petits reptiles. Les Lions tuent d`autres prédateurs comme le léopard, le guépard et l`hyène tacheté, mais les consomment rarement.

106 les Lions ont tendance à dominer les plus petits félidés comme les guépards et les léopards où ils cohabitent; les Lions volent les meurtres et tuent les petits – et même les adultes quand on leur donne la chance. 137 le guépard en particulier a une chance de 50% de perdre ses Kills aux Lions ou autres prédateurs. 138 les Lions sont des tueurs majeurs de petits guépards, dans une étude qui représente jusqu`à 78,2% des juvéniles tués par les prédateurs. [139] les guépards évitent leurs concurrents en utilisant différents créneaux temporels (temps) et spatiaux (Habitat). 140 les léopards sont capables de se réfugier dans les arbres; Lionesses, cependant, sera occasionnellement réussi à grimper pour récupérer les victimes de léopard. 141 les Lions dominent de la même façon les chiens sauvages africains, en prenant leurs victimes et en s`y préfiant sur des chiens jeunes et rarement adultes. Les densités de population des chiens sauvages sont faibles dans les zones où les Lions sont plus abondants. [142] Cependant, il y a quelques cas signalés de Lions anciens et blessés qui tombent en proie à des chiens sauvages. [108] [143] les Lions peuvent également être en conflit avec les crocodiles du Nil; en fonction de la taille du crocodile et du Lion, soit peut perdre des meurtres ou des chartes à l`autre. Les Lions ont été connus pour tuer des crocodiles s`aventurer sur la terre, [144] tandis que l`inverse est vrai pour les Lions entrant dans les cours d`eau, attesté par la griffe de Lion occasionnelle trouvée dans les stomachs de crocodile. [145] il y a des différences locales dans la sélection des proies, et dans de nombreuses régions, un petit nombre d`espèces constituent une majorité de l`alimentation du Lion.

Dans le parc national du Serengeti, Wildebeest, zèbre et Gazelle de Thompson forment la majorité des proies de lion. [107] dans le parc national Kruger, la girafe, le zèbre et le buffle sont les plus souvent chassés. [108] [109] dans le parc Manyara, on estimait que le buffle constituait environ 62% de la consommation de viande du Lion. [110] dans le parc national de GIR Forest en Inde, le cerf de Sambar et le chital sont les proies sauvages les plus couramment enregistrées. [57] [103] [105] dans le delta de l`Okavango, les proies potentielles migrent de façon saisonnière. Jusqu`à huit espèces comprennent les trois quarts du régime du Lion. [107] la taille et la nature aquatique des hippopotame signifient qu`il est normalement indisponible en tant que proie, mais les Lions du parc national des Virunga chassent occasionnellement les veaux hippopotame, et dans le parc national de Gorongosa, ils prennent également des spécimens adultes. 101 dans le marais de Savuti, dans le parc national du Chobe au Botswana, des Lions ont été observés à la chasse aux éléphants de brousse africains juvéniles et sub-adultes pendant la saison sèche, et occasionnellement aux adultes, lorsque les ongulés migrent loin de la région. [111] en octobre 2005, une fierté de jusqu`à 30 Lions tués et consommé huit éléphants de brousse africains qui ont été âgés de quatre à onze ans.

Le rapport poids proie-prédateur de 10 – 15:1 entre les éléphants et les Lions est le ratio le plus élevé connu chez les mammifères terrestres. [112] agences: gestion des modèles d`ADN (New York), VIVA Model Management (Paris, Londres, Barcelone), pourquoi pas Model Management (Milan) imam, Ayesha M., Amina Mama, et fatou sow, eds.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.