Un exemple d`histoire de vie

Un cadre évolutif de l`histoire de la vie pour comprendre les différences sexuelles dans les taux de mortalité humaine. C`est parce que le concept ignore plusieurs facteurs qui peuvent réduire la taille de l`embrayage, y compris la mortalité parentale, la reproduction future, le taux de production des petits-enfants, et le conflit parent-progéniture. Plusieurs caractéristiques de l`environnement affectent la stratégie d`histoire de vie des individus. Bogaert, A. En revanche, les espèces itéroparous se reproduisent de façon répétée pendant leur vie. Charlesworth, B. vivre rapidement et mourir jeune: une analyse comparative de la variation de l`histoire de la vie chez les mammifères. Les efforts somatiques augmentent la probabilité que la reproduction subséquente soit couronnée de succès (e. Schechter, D. Koenig, B.

British Medical Journal, 314, 1271-1274. Les efforts somatiques comprennent des activités qui visent à maintenir et à prolonger leur corps et leur esprit, tels que l`accumulation de connaissances et de compétences. New York: Chapman et Hall, 1992. Les événements majeurs de ce cycle de vie sont généralement façonnés par les qualités démographiques de l`organisme. Sunderland, MA: Sinauer. La théorie de l`histoire de la vie est considérée comme une branche de l`écologie évolutive [2] et est utilisée dans une variété de domaines différents. En outre, bien que les traits de l`histoire de la vie soient sous une forte sélection, qui devrait épuiser la variance génétique, plusieurs facteurs peuvent maintenir la variation génétique pour ces traits, y compris l`équilibre de sélection de mutation, l`hétérogénéité environnementale et le génotype par interactions entre l`environnement et les corrélations génétiques négatives (Stearns 1992, Roff 1992, houle 2001). Pour les humains, les stratégies d`histoire de la vie comprennent tous les facteurs habituels-les compromis, les contraintes, l`effort de reproduction, etc.

Les espèces animales qui ont peu de progéniture pendant un événement reproducteur donnent généralement des soins parentaux étendus, consacrent une grande partie de leur budget énergétique à ces activités, parfois au détriment de leur propre santé. Journal de la personnalité, 58, 117-140. Comme l`ont montré Griskevicius, Delton, Robertson et Tybur (2011), cette théorie s`applique également aux humains. Davies (éd. comparant l`évolutibilité et la variabilité des traits quantitatifs. Zwaan et coll. Zwaan, B. L`application de la théorie du contrôle optimal au problème général de l`histoire de la vie.

Law, R. Après quatre années d`évolution expérimentale dans ces conditions dans le laboratoire, Stearns et ses collaborateurs ont mesuré les phénotypes de l`histoire de la vie de toutes les lignées dans les deux traitements pour examiner les réponses évolutives des mouches à la mortalité extrinsasique élevée versus faible.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.