Exemple de réunion d`information descendante

Le contexte de la conversation à un ami dans un environnement occasionnel lui-même réduit la gamme de sujets possibles. Par conséquent, le processus itératif de raffinage de la représentation jusqu`à ce qu`une représentation suffisante du stimulus ait été obtenue peut être décrit comme le processus par lequel l`activité neuronale dans les régions de niveau supérieur et inférieur est raffinée jusqu`à ce que les patrons de l`activité entre ces régions se synchronisent. Mills a développé des concepts de programmation structurés pour une utilisation pratique et les a testés dans un projet 1969 pour automatiser l`index de la morgue du New York Times. Kanwisher et coll. Ces boucles sont relativement restreintes dans la quantité du réseau de traitement qu`ils transversale, comme les liens sur une chaîne, donc ce modèle postule que le traitement s`accumule dans la complexité croissante. Ishai & Sagi, 1995); et les cortex gustatifs peuvent être activés par des images de nourriture (Simmons et coll. crédit photo: de l`introduction à la psychologie w/INFOTRAC 6e édition par Kalat © 2002. Lorsque son utilisation est altérée, comme c`était le cas avec les stimuli P-partial, OFC est incapable de déclencher la facilitation de haut en bas précoce, entraînant une plus grande implication des régions ascendantes de reconnaissance d`objet dans l`informatique et une performance globale plus lente de reconnaissance (Kveraga et al. D`autres voient des formes différentes.

Si vous êtes dans une forêt et que vous entendez du bois créfant, voyez et sentez la fumée. Par conséquent, l`interaction bidirectionnelle entre l`OFC et l`informatique reflète probablement un perfectionnement continu des informations descendables et ascendables, plutôt qu`une projection unidirectionnelle de l`OFC. Une fois qu`un lien est trouvé nous projetaient automatiquement des informations telles que des attributs de personnalité à la nouvelle personne basée simplement sur cette analogie. Bien que cette analogie soit un ensemble approximatif d`attributs, il peut toujours être utile lors du démarrage d`une interaction avec une personne à propos de laquelle nous n`avons pas d`autres informations préalables. Chaque sous-système est ensuite raffiné dans des détails encore plus détaillés, parfois dans de nombreux niveaux de sous-système supplémentaires, jusqu`à ce que la spécification entière soit réduite aux éléments de base. Voytko, 1985; Winston et coll. Leur cerveau le perçoit comme une porte de leurs expériences passées. Comment les deux peuvent-ils travailler ensemble? Les gens reconnaissent automatiquement le mot avant qu`ils ne pensent à la couleur, ce qui rend plus facile de lire le mot à haute voix plutôt que de dire la couleur du mot.

Comme les tacticiens militaires l`ont connu depuis des millénaires, la surprise et l`incertitude sont coûteuses en termes de temps et de dépenses énergétiques (Tzu, 2006). Journal de psychologie éducative 76:1239 – 1252. L`autre extrémité du capteur a été connectée à un ordinateur pour surveiller et enregistrer les niveaux de CO2 dans le flacon sur une période de temps. Vous avez une représentation de ce que vous recherchez. Il semble clair qu`une compréhension complète du traitement visuel ne peut pas être réalisée jusqu`à ce que nous comprenions le rôle et les propriétés fonctionnelles des processus de rétroaction de haut en bas dans le cerveau. D`autres éléments de preuve suggèrent qu`il existe une troisième approche combinée au changement (voir Stewart, manges, Ward, 2015). Bien que cette constatation n`implique pas spécifiquement les fibres magnocellulaires, comme le projet de neurones magnocellulaires et parvocellulaires du LGN au cortex visuel, la dysmyélinisation affecte les neurones magnocellulaires dans une plus grande mesure en raison de leur plus épais myélinisation. Ce modèle contraste avec le modèle de Mumford (1992) en ce que les cours d`eau descendant et ascendant transverses plusieurs régions et niveaux de la hiérarchie de traitement. Dans ces études, l`enseignement explicite sur la métacognition profite grandement aux étudiants. Kirchner & Thorpe, 2006), comparables à ceux d`une tâche de pop-out spatiale (Kveraga et coll. Parallèlement, la même image floue active les informations de l`OFC qui sensibilise par la suite les interprétations candidates les plus probables de l`objet cible dans l`informatique (Fig.

5).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.